L'Armée des Douze Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et les autres jeux?

Aller en bas 
+2
Merlin_Sasadoa
Zell Dincht
6 participants
AuteurMessage
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

On commence à avoir une bonne team et ce qu'on ne peux pas nous enlever c'est que nous sommes tous sur la même longueur d'onde. Un groupe de tarés qui par en raid 50 sans courir comme des poules sans tête au contenu 70 c'est appréciable Smile

Du coup ça veux aussi dire qu'en dehors du mercredi raid on peut se permettre des libertés.

Aussi j'ouvre ce topic pour voir si on peut se capter en dehors de FFXIV pour se faire des petites sessions de jeu en dehors des MMO qui sont hyper chronophages.

Pour ma part je serais bien tenté de faire une ptite session à deux ou plus sur ces jeux.

En premier 7 days to die
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048759-7-days-to-die.htm

Lacher dans la pampa en froc et sans arme, le but est de survivre à la nature mais aussi aux zombies. Au départ relativement tranquille le but va être de se faire une forteresse pour repousser des hordes de zombies de plus en plus badass tout les 7 jours. Mais avant ça, faut éviter de crever d'une chiasse carabinée parce qu'on avait tellement soif qu'on à bu de l'eau croupi ^^
Je l'ai pratiquer en solo mais à deux ça doit être bien plus fun.

Sinon Overwatch / Fortnite Very Happy

Proposez vos jeux favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin_Sasadoa




Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

Perso, j'ai plutôt tendance à jouer à des jeux solos du genre énigmes en dehors de FF XIV.

Oui j'aime bien me casser la tête  Laughing  j'ai adoré Portal 1 et 2, The Turing Test, The Talos Principle avec son extension (dans le genre résolution d'énigmes avec utilisation de mécanismes variés, difficulté, il est vraiment excellent ! )

Et en ce moment, je suis sur un ptit jeu indé Opus Magnum qui est vraiment cool (on doit créer des "molécules" tout en gérant le timing de l'ensemble des mécanismes qu'on utilise, un jeu de style gestion/énigme, même si l'histoire est pas passionnante je dois avouer  Rolling Eyes  )

Mais je suis pas contre se trouver sur d'autres jeux (même si je suis une quiche pour tout ce qui est FPS Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

Bah ça te laisse 7 days to die c'est en mode FPS mais y'as pas de PVP Very Happy par contre je note le nom des jeux parce que comme tu présentes ça c'est vendeur et j'aime bien les casse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin_Sasadoa




Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Ah bah si tu aimes les casses têtes, avec ceux que j'ai cités, tu vas kiffer Razz

Après, je te conseille de faire The Talos Principle en dernier (avec son DLC Road to Gehenna), déjà parce que c'est le plus long à terminer et aussi parce que c'est celui qui est le plus prise de tête (quand tu feras les énigmes spéciales, tu me comprendras... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
griffon




Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

vous faites chier comment on fait pour ceux qui n'ont plus d'ordinateur ? je peux pas en prendre un avant fin d'année .... tous sur fortnite !
Revenir en haut Aller en bas
Eyjara Anasterian




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

La vache, la vie sans ordi, l'horreur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eyjara Anasterian




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

Y a GW2 sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

je dis pas des MMO et elle cite un MMO grrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Et Griff t'as fait la bidouille pour pouvoir jouer avec les mecs sur PC du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwen Mensca

Lauwen Mensca


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

Merci Merlin pour les noms de jeux ! Je me note The Turing Test et The Talos Principle dans ma très longue liste de jeux à faire. Smile

Comme tu le dis Zell, FFXIV est très chronophage. Du coup, je ne prends pas le temps de faire d'autres jeux en parallèle. Mais juste avant de succomber, j'étais sur Steep. Si certains veulent se faire quelques rides, il n'y a aucun problème ! Very Happy

Concernant les jeux proposés:
- J'ai testé Overwatch, mais je n'ai pas assez accroché pour l'acheter.
- Fortnite étant gratuit, pourquoi pas tester.
- 7 days to die, si vous êtes plusieurs à y jouer, pas de problème.
- GW2, même si c'est un MMO, je ne le trouve pas chronophage. Il me fait plus penser à un jeux en coop. Et il me reste toujours la partie PVP en arène à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mug3n
Admin
Mug3n


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Yop, pour ma part..... ba a part FF14 tous mes jeux sont solo (vive le mec JRPG Ovore)

Sinon Sea of Thief sort le 20 Mars 2018 et.... je l'aurais gratos.... donc RDV sur ce jeu?

P.S: Fortnite j'ai tester 3 games..... j'ai failli devoir racheter un clavier et 2 écrans -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCViTCNONDDprS32f9ZIVCtA
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

Pour SoT ouais je vais l'acheter donc need deux autres pirates xD
Revenir en haut Aller en bas
Mug3n
Admin
Mug3n


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Sea of thief en téléchargement, dispo dessus des la dernière semaine de Mars après ma semaine d'exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCViTCNONDDprS32f9ZIVCtA
griffon




Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2017

Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

je suis sur ps4 pas possible pour moi ! Sad je suis condamne a faire voler les tete de lalafell en arene ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres jeux?   Et les autres jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Douze Mogs :: L'Armée des Douze Mogs :: La Taverne des trois Pampas-
Sauter vers: