L'Armée des Douze Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Changement de serveur IRL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Arsen

Jake Arsen


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2017

Changement de serveur IRL Empty
MessageSujet: Changement de serveur IRL   Changement de serveur IRL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Hello les Mogs,

Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais je profite du forum pour l'annoncer à tous.
Je pars vivre au Canada le 13 mars avec un Permis Vacances Travail, qui permet de rester jusqu'à 2 ans max.
À partir de cette date là vous allez naturellement moins me voir, d'une part car il me faudra le temps de m'installer comme il faut la bas, mais aussi à cause des 6h de décalage :p

Comme j'ai dit à Zell, je ne compte pas arrêter de jouer pour autant, et même si c'est en décalé et moins souvent, je viendrai toujours faire des blagues nulles avec Lauwen mais aussi sauter dans le vide chez Titan avec Griffon.

Let's keep playing

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Lauwen Mensca

Lauwen Mensca


Messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2017

Changement de serveur IRL Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur IRL   Changement de serveur IRL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

Le décalage n’empêchera pas d'aller faire des barbuc au pied de la falaise de titan Wink

Avec le changement de serveur, tu prends aussi un philtre d'illusion pour devenir un vrai Québécois ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Changement de serveur IRL Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur IRL   Changement de serveur IRL Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

Comme je te l'ai dis en direct, ça me fait bien chier de perdre mon binome CaC mais d'un autre coté je suis content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffon




Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2017

Changement de serveur IRL Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur IRL   Changement de serveur IRL Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

je perd un tres bon compagnon d'arme je suis decu Sad qui est ce que je vais embeter maintenant.... bon ben tans pis pour MERLIN !

a bientot jake j'espere rejouer avec toi quand meme ! profite bien de la vie canadienne ca doit vraiment etre genial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur IRL Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur IRL   Changement de serveur IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Douze Mogs :: L'Armée des Douze Mogs :: La Taverne des trois Pampas-
Sauter vers: