L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lauwen Mensca

AuteurMessage
Lauwen Mensca

MessageSujet: Lauwen Mensca   Mar 5 Déc - 21:01

Bonjour à tous,

Je suis un Hyur Hyurois du nom de Lauwen Mensca. Originaire d’Ul’dah, je loge actuellement dans une piaule de l’auberge Le Perchoir à Gridania. C’est assez spartiate, mais ma bourse ne me permet pas d’avoir mieux pour le moment.

Je passe actuellement mes journées à travailler pour les Deux Vipères et pour les Héritiers de la Septième Aube (et la belle Minfilia… ahem… ahem … je diverge). Je vous l’accorde, ça fait des journées bien chargées ! Mais je vous rassure, je vais tout de même trouver du temps à passer avec la compagnie.

Concernant mes compétences, mes meilleures armes sont mes poings et mes jambes (Moine), que ce soit pour faire la fête à tous ces monstres qui pullulent en dehors des villes ou pour courir à travers Eorzéa pour rendre services au gens (dont les demandes les plus farfelus !). Pour ce dernier point, j’ai enfin pu acquérir Cilyane, une brave Chocobo, pour m’aider dans mes tâches !

Mise à part ce côté un peu bourrin, j’étudie la Médecine Arcanique (Erudit/Alchimiste). C’est une science à base de soin gobelino-tangentielle, de sort offensif supriso-gravitationnelle, d’utilisation de pierre éthéro-protective et de création de potions qiqirno-basique. Ça peut paraitre complexe de prime à bord, mais il suffit de se plonger dans les équations cynético-énigmatique pour se rendre compte de sa simplicité !

Au plaisir de combattre à vos côtés !

Lauwen M.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

MessageSujet: Re: Lauwen Mensca   Mar 5 Déc - 21:17

Bienvenue sur le fofo ^^

"la belle Minfilia… ahem… ahem … je diverge"

Dix verges mais c'est énorme même pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauwen Mensca

MessageSujet: Re: Lauwen Mensca   Mar 5 Déc - 22:51

C’est digne d’un entrainement de très haut niveau ! :p