L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Armée des Douze Mogs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

MessageSujet: L'Armée des Douze Mogs.   Sam 2 Déc - 19:17

21e ère Astrale,

Tout baigne en Eorzea, l'Empire n'est plus, les primordiaux sont désormais au Zoo d'Ul'dah, si si sans déconner les Lalafels de la citée marchande on fait fort, 220 Gils l'entrée pour nourrir Titan avec des cailloux pffff ils sont trop fort...
Tout est parfait, pas d'aventure, pas de bataille... qu'est-ce qu'on se fait chier!!!!

Des tracts étranges donnent rendez-vous aux aventuriers à la taverne des trois Pampas, je vois ton air interrogateur n'en dit pas plus! Cette taverne est spécialisée dans la distillerie de la Téquipampa un alcool particulièrement apprécié dans des cocktails comme le Pampila Sunrise ou encore la Margaripampa! Quoi? Ah le tract? Attend j'y viens pffff.

"Aventurier! Si tu souhaites renouer avec les aventures que tes ancêtres ont connus. Si cet ennui te tue à petit feu, viens à la taverne des trois Pampas au soleil couchant dans deux lunes. Mais si tu viens règles tes affaires car tu devras dire adieu à ton ancienne vie."

"Énigmatique n'est-ce pas? Tu sembles intéressé... méfie toi j'ai eu ouï-dire que c'était un point de non retour cette histoire."

Ah... la jeunesse et la curiosité sont deux ingrédients à ne pas mélanger et pourtant j'ai suivi le gamin jusqu'à cette réunion, et alors qu'elle se déroule sous mes yeux... oui bon façon de parler puisque je suis caché derrière un baril d'artichauts de Sylkis bref... il est entré dans la taverne, tous sont encapuchonnés à l'exception de trois d'entre eux, un Ao Ra robuste et taciturne, une Lalafelle tournant les pages de sont livre d'un air las et un Hyurgoth qui a l'air d'avoir pas mal bourlingué.

C'est ce dernier qui prendra la parole en premier.

"Bonjour à tous, je m'appel Zell, voici Eyjara et Mugen" L'érudite lève à peine son nez de son livre pour jeter un regard distant aux neuf encapuchonnés alors que Mugen lève un pousse en l'air en contractant le biceps avec un sourire en coin.
"Vous connaissez tous l'histoire d'Eorzea, les guerriers de la lumière, les batailles épiques, les Primordiaux déchaînés... Ils savaient s'amuser à cette époque! Et nous ont à quoi? Le gold saucer et des combats de faible. Pourquoi? Parce que des hommes comme Cid ou Alphi... Non pas lui, homme et Alphinaud c'est pas terrible dans la même phrase... Bref parce que des héros ont pris tout le fun et nous on laissé cette vie plate et morne!"

Le silence règne dans la taverne, alors que Zell ouvre la bouche Mugen craque et hurle "ON A MIS LA MAIN SUR UNE ETHERITE QUI PEUT NOUS RENVOYER DANS LE TEMPS ET ON VA TOUS Y ALLER!!!!!"

Eyjara lâche un soupire et se passe une main gantée sur le visage. Zell lui sourit "En gros c'est l'idée, on retourne dans le passé pour changer un peu cette vie monotone"

Un main fébrile se lève dans l'assistance, vue le gabarit un Lalafel très certainement: "Et le plan c'est quoi? On vise une cible en particulier pour influer sur le cours du temps en s'appuyant sur la théorie du chaos? Si oui quelle cible pour quel effet désiré?"

Zell et Mugen se regarde mutuellement l'air interdit alors que Eyjara parle entre ses dents: "Qui avait raison Zell? Un plan c'est le début, le minimum et rappel nous votre plan génial à tout les deux!"

Le Moine croise les bras et prend la pose, tout sourire il annonce: "Nous retournons à la 6e ère astrale.... et on fout un max de bordel!!!" Mugen brandi son poing en l'air en hurlant de joie

Toi qui est sous une capuche dans cette taverne tu réalises à quel point tu es dans la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Armée des Douze Mogs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Douze Mogs :: L'Armée des Douze Mogs :: Présentation de la CL-
Sauter vers: